Livre d’or

Laissez-nous vos commentaires et impressions sur un concert, une prestation ou simplement un message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


37 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Oups ! A part Yves, je ne reconnais plus personne…
    J’irais volontiers vous écouter et vous retrouver lors d’un prochain concert.

    Bonne continuation et peut-être à bientôt,

    Joëlle Renard

    Ps; je suis en Gaume. Si vous avez envie de venir vous perdre ici…

  2. Bonjour à tous amis liégeois,
    C’est avec une certaine émotion que je vous redécouvre.
    A visionner les vidéos du site, je reconnais la plus part d’entre vous avec qui j’ai partagé de sacrés bons moments entre 2009 et 2010.
    Mais j’ai dû rentrer en France en 2013…
    Si vous revenez en Bretagne, ma terre natale, je ne manquerai pas de vous retrouver pour un concert.
    Bonne continuation à toute l’équipe, et au plaisir.
    Daniel

  3. Je suis allé vous écoutez ce dimanche 29 mai avec mes petites filles (8) et (4). Nous avons passé une après-midi super et elles étaient toutes les 2 très enthousiastes et me demande déjà quand nous pourrons réécoutez les chant sur CD ou via internet?
    Félicitations à tous

  4. Il y a 30 ans, je rentrais dans la chorale après avoir décompter les jours pour arriver à mes 15 ans.
    Par la suite, la vie a fait que j’ai du quitter ce groupe et que je ne vous ai plus suivi.
    Ce vendredi, j’ai redécouvert le plaisir de vous écouter, j’ai reconnu certaines personnes encore bien présentes depuis…, et en prime, André était là aussi.
    Mais, même si beaucoup d’années ont passé, on retrouve toujours en vous écoutant la joie de chanter, le plaisir d’être ensemble.
    Alors, promis, je n’attendrai plus aussi longtemps avant de venir à nouveau vous écouter.

  5. Super ! vous les pottes et les pottesses de PQF… C’est du fort bon et fameux crû… Je ne les ai jamais entendu chanter aussi bien… Mais que s’est il passé. J’ai ma petite idée : le chef est un sorcier…maismaismais…. Ne le brûlez tout de suite… Il a encore du chemin a faire avec vous vers la gloire.

  6. Mille fois merci!!!!!!
    Quelle belle après-midi j’ai passée en allant vous écouter ce dimanche 29 mai.
    Vous m’avez régalé par votre concert.
    Je fais partie d’une petite chorale et je vais leur montrer les quelques vidéos que j’ai pu filmées avec mon smartphone.
    Bonne continuation à tous.

  7. Magnifique concert ce vendredi 27 mai ! Merci pour votre générosité, votre travail, votre talent ! J’ai encore eu des frissons !

  8. Un magnifique concert vécu ce 28 mai 2016, répertoire original très bien interprété, bel équilibre musique/chant, un groupe enthousiaste et uni, un chef à la hauteur…

    Bravo à tous, vous m’avez « mis les poils », mention particulière pour le chant de Dotan « Home ».

    A bientôt au prochain concert… Merci à tous,

    Alain

  9. Concert du 28 mai à résumer en 1 seul mot….magique.
    Je ne connaissais pas PQF,j’ai découvert par hasard et maintenant….

    j’attend le prochain spectacle.

    merci à tous

  10. Bravo pour le concert de ce vendredi 27 mai 2016.
    Bravo à tous d’avoir eu la force nécessaire pour que PQF continue d’exister.
    Bravo au chef d’avoir pris les commandes du navire PQF.
    Merci pour les sourires, les émotions et tous ces beaux souvenirs.

  11. Un pur bonheur, ce concert d’hier !!!
    Cela fait du bien de retrouver l’ambiance et le public PQF.
    On se redonnera à fond … encore deux fois ! Yesss !

  12. nous ne pourrons être présents à votre concert et ce sera la première fois depuis la création du groupe..
    nous vous souhaitons plein de bonnes choses durant ces trois jours… nous sommes passés vous voir en répétition et cela fait chaud au cœur et remonter plein de souvenirs…
    beaux concerts à vous tous et qui sait…peut-être sur Cannes pour votre prochain voyage en 2017…
    Michel et Frédéric…de Cannes une fois donc hein dis…

  13. Magnifique concert à Dion-le-Mont le 13 novembre. Très belle prestation avec des choristes souriant et s’amusant en chantant. PQF créé par André Stuers, notre curé garde toujours le même objectif qu’au début : être heureux. Le bonheur, on peut y arriver en vous regardant, quel plaisir de vous entendre. Chacun s’écoute, quelle leçon d’humilité, personne ne se met en avant, du moins je n’ai rien remarqué, car faisant partie de plusieurs chorales, je sais de quoi je parle. Quelle justesse (la plupart du temps),
    quel beau répertoire. Enfin, dommage que vous êtes un peu loin pour que je vienne renforcer les basses. Merci pour votre témoignage.
    Thierry

  14. Bonjour à tous, j’ai eu hier (28-5-2015) la chance d’assister à Verviers au concert donné à l’occasion des « Jeudis Santé de la Province de Liège ». J’ai été émerveillé et complètement transporté par vos voix. Ce fut pour maman et moi une balade du soir qui nous a amené dans différents univers.
    L’on ressent chez vous tous une joie de vie que vous communiquez. Moi j’ai été séduit et je n’ai qu’une envie me retrouver à vos côtés. Génial !!!

  15. « Pour quelle fête » qui chantait avec Coup d’Choeur à Changé-lès-Laval : quel enchantement ! Merci de votre venue.
    Je ne sais pas si c’est une nos histoires « belges »… mais je vous livre une méthode pour attraper un crocodile. Il vous faut :
    1 boite d’allumettes vide,
    1 paire de pinces à épiler,
    1 paire de jumelles.
    Voilà comment s’y prendre : Vous regardez le crocodile avec la paire de jumelles mais en regardant du côté des gros oculaires. Vous voyez alors le crocodile tout petit, petit, petit… Vous le prenez avec la pince à épiler et vous le mettez dans la boite d’allumettes ! …
    Aucun risque du côté des crocodiles multicolores si, pour votre « pique-nique à la Léo Férré, on vous a « apporté des bonbons » du style de vos jolies « lollipops » et à défaut de fleurs qui sont… périssables !
    CathG, amatrice de Coupd’Choeur

  16. Absolument ravis d’avoir fait votre connaissance à Laval en ce beau dimanche 19 avril 2015 !!! Quelle chouette rencontre !! Encore bravo pour votre prestation vocale et scénique, on n’oubliera pas vos « spaghetti », vos « cornichons » ni vos « lollipops » !!! Et l’humour contagieux de votre Chef Michel !
    Et surtout votre sympathique équipe qui a fait de cette journée un vrai soleil musi-ami-cal !
    Des bises et des merci à notre « Julie Internationale » sans qui cet échange n’aurait pu voir le jour !
    On croise les doigts désormais pour vite vous revoir sur Liège !

  17. « Pour Quelle fête » en fait ce fut une superbe et grande fête. Cette rencontre entre les Kanerien et vous a été un enchantement tant sur le plan de la musique, que dans nos relations tout au long de ce cours passage à Quimperlé. Du Montage au démontage en passant par les visites dans notre belle région, le concert où nous avons découvert votre répertoire, enjoué interprété avec talent sous la direction de Michel; que lors de la réception au Coat-Ker aucune fausse note!!!! Bon courage pour la reprise et qui sait????? peut être à se revoir?????? Serge

  18. Encore merci à vous tous pour cette belle rencontre hier à Changé, avec notre chorale « Coup d’Choeur », un beau moment d’amitié à renouveler !

  19. Pour fêter dignement ses 40 ans d’existence, « Pour quelle Fête? » a mis les petits plats dans les grands.
    Tout était organisé et pensé avec minutie … Les spectateurs étaient accueillis au bout d’un tapis rouge bordé de flambeaux et se sont vu distribuer un bracelet lumineux.
    L’église de Saint-François de Sales était comble et le public comblé, semblait-il.
    Une ambiance du tonnerre et un groupe d’enfer, qui s’est déchaîné en toutes langues pendant plus de 2 heures.
    Effets de sons et lumière, pluie de confettis, costumes variés, paillettes, écrans géants, … rien n’a été oublié pour plaire aux spectateurs et les envoûter.
    Une belle entrée en matière et très originale : nous avons assisté à la confection d’un énorme gâteau d’anniversaire sur écran qui nous a plongé tout de suite dans l’ambiance.
    Une quatre-vingtaine de choristes et 4 musiciens nous ont interprété un programme rythmé à l’image de leur répertoire habituel, avec ça et là quelques interventions discrètes de l’un ou l’autre soliste et d’anciens membres, invités pour l’occasion.
    Un week-end donc très chargé pour cette troupe, puisqu’il s’agissait de faire spectacle durant 3 séances !
    Robert Jamaer, fidèle à lui-même, a présenté son programme de manière humoristique et décontractée, mettant ainsi à l’aise son choeur et son public.

    Nous avons vécu une bonne soirée, un peu différente de celles que nous avons l’habitude de passer, en raison du style plus moderne de ce groupe instrumental et vocal.

    Marie-Anne & Pol

  20. Ce fut un bonheur pour moi de vous revoir et de vous entendre chanter !Toujours la même énergie et les mêmes sourires sur vos visages !Je ne m’en lasserai jamais !J’étais bien triste de ne pouvoir être à vos côtés sous les projecteurs mais je me suis régalée à vous regarder !!!Alors certes il y a eu quelques fausses notes et des chansons qu’on aime moins que d’autres mais ce que je retiens c’est que je n’ai pas vu le temps passer pendant 2h, que je me suis amusée à vous voir jouer avec vos objets sur « les choses », que j’ai souri en voyant vos têtes avec le ptit bonnet de marin, que j’ai eu les poils qui se sont dressés sur les solos, que j’ai ri en voyant les hommes sans cheveux assumer leur calvitie, et que j’ai versé ma ptite larme…!Bravo à tous, je sais le travail et l’investissement que ça demande d’en arriver là !Merci encore pour votre accueil, je me suis sentie encore un peu membre de la famille ce week-end et mon dieu que ça fait du bien !A très vite, chez moi cette fois et ce sera pour mon plus grand bonheur !Votre p’tite française !

  21. Un anniversaire sans pareil. Je n’oublierai pas votre accueil. Une chanson… toute la joie qui fait couler les larmes.
    Merci les amis. Je n’oublierai pas et je suis fier de vous.

  22. Quelle délicieuse après-midi !
    C’est toujours un pur bonheur d’aller vous écouter.

  23. Un tout grand B-R-A-V-O pour cette soirée. C’était magnifique, j’ai particulièrement apprécié votre interprétation de « True Colors ». Plein de frissons!! Plein d’émotions!!
    1ère fois que j’assistais à un de vos concerts et certainement pas la dernière fois!!
    A bientôt.
    Isabelle.

  24. J’ai vraiment passé une belle soirée samedi. C’était une découverte pour moi et j’ai vraiment beaucoup aimé vos sourires, votre bonne humeur et votre joie de chanter tellement communicative. On ressent bien que vous vous amusez et du coup, nous aussi. Contrairement à Arsouille, j’ai bien aimé le côté « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » et les paillettes en prime ! Autant de petites surprises disséminées au cours de la soirée qui nous tiennent en haleine et qui font qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde ! Malgré vos différences de voix et de tenues, vous ne formiez qu’un. Je ne savais pas qu’une telle cohésion était possible. Bravo à Chrystel pour son solo, mais un grand bravo à vous tous pour tout ce travail rien que pour nos oreilles et pour nos yeux !

  25. Bravo à tous!!
    C’était magnifique! Merci pour cette soirée de bonheur, tous les soucis se sont envolés et nous avons bien profité!!!
    Un faible pour « Rouge », étant fan de Goldman, j’ai vu cette chanson au concert de Goldman en son temps et vous l’avez très bien interprétée.J’en avais la chair de poule.
    Encore merci et au prochain!

  26. 3 jours de musique, de partage, d’émotions et de folie… Merci à mes amis de Choeur.. vous êtes formidables 😉

  27. Un peu déçue…mais c’est une question de goût : je préfère les chorales a capella (la musique allait trop fort et couvrait les voix, c’est super dommage) qui chantent des chants moins connus et moins « populaires ». Un côté aussi un peu trop cliché, ambiance paroisse où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (avec les paillettes en prime c’est too much)…avec trop de chorégraphies douteuses bof. Pas assez de nuances, toujours trop en force (musique, voix, vitesse…). A vouloir trop en mettre plein les yeux et les oreilles on ne sait plus quoi, je pense vous gagneriez à insérer plus de sobriété mais c’est juste un avis.
    MAIS un bravo spécial en tout cas pour l’hymne sud-africain (plein de frissons 😉 et autres chants du monde, votre super énergie (quelle belle entrée avec Celebration !) et votre professionnalisme (dans ma chorale on ne maîtrise pas si bien les paroles lol). En tout cas si votre chorale dure depuis si longtemps il est clair qu’elle a sa raison d’exister, donc bonne continuation et bien à vous !

  28. Super soirée ce samedi 17 pour les 40 ans de pqf. J’ai passé un super moment… Bravo à tous. Surtout à Chrystel pour son moment solo… Que de souvenirs! À la prochain pour un nouveau moment musical…

  29. Après chaque concert, je vous laisse mes impressions mais à quoi bon….c’est toujours les mêmes. C’est toujours un régal de vous retrouver, votre entrain, vos sourires, votre complicité et ce chant que vous portez et qui nous fait frissonner. Alors, finalement 2 mots suffisent: BRAVO et FELICITATIONS!
    A l’entrée, un choriste m’a demandé depuis combien de temps je connaissais PQF. Réponse 40 ans. Et oui, j’ai bien à une époque chanté avec vous! Une anecdote? Impossible d’en sortir une sur le moment.
    Je sais juste que j’étais encore enfant et j’ai été fascinée par un concert dans l’église; dans le décor, un joli Pierrot. Je sais que depuis ce jour là, j’ai chaque fois attendu le concert suivant…..et mes 16 ans pour moi aussi aller chanter.
    Je me souviens du Tam Ti de Lam….., du Nu estra Tierra, des marchés de Noël, des fêtes de la Musique à la gare des Guillemins, du concert aux Chiroux, de toutes ces rencontres et du bonheur qu’elles m’ont laissé.
    Une réelle émotion de revoir André qui avec l’autre André ont joué un rôle important à un moment important de ma vie.
    Pour tout ça, mille merci et à très vite!

  30. Encore un grand moment de bonheur partagé avec vous ce samedi soir !
    Comme à chaque fois c’est un régal et une véritable thérapie de venir vous écouter !
    Vous dégagez joie, bonheur, énergie positive vous transmettez tout ça au public et pour tout ça merci!
    Une chorale qu’on ne se lasse pas d’écouter un professionnalisme à toute épreuve …
    Une chorale brillante de 1000 feux surtout en seconde partie, et qui pourrait chanter sans problème chanter « Allumez le feu » de J; Hallyday!
    Moins de chansons en français, plus de tubes anglais il me semble que les autres années, donc on moins chanter avec vous mais je n’ai qu’à maîtriser l’anglais …
    Beaucoup d’ambiance, le t-shirt lumineux du chef de chorale très original et un grand bravo à l’ensemble de la chorale mais aussi mes félicitations spécifiques à mon amie Françoise pour son « solo -duo » !
    Continuez à nous donner autant de joie et de bonheur et à bientôt j’espère !
    Pascale .

  31. Comment exprimer ce sentiment NOUVEAU ressentie ce samedi 17 novembre 2012 a votre concert pour les 40 ans de P.Q.F ???? Graver dans ma memoire et mon coeur, je vous dit tout simplement MERCI d’exister. Quel talent, quel professionalisme, quel succès, quel émotions, quel ???? C’est beau de voir encore de nos jours qu’une chorale comme la votre puisse nous apporter une joie de vivre immense et un regard nouveau dans le monde que nous vivons. MERCI 1000 fois MERCI …. ROBERT MERCI ….. FAN Ida et Giancarlo

  32. Le 17 novembre 2012

    Cher Robert,

    Encore dans l’émotion du magnifique concert que tu nous as offert hier soir, mon mari et moi souhaitons te remercier ainsi que tous tes amis!
    Bien conscients des qualités et du travail exigés pour une telle réussite, nous avons passé une soirée de pur bonheur!
    Bravo aussi pour l’organisation; vraiment c’était parfait.
    Merci encore pour tout ce que tu partages avec nous.
    Roger & Paulette de « chanter ensemble ».

  33. Bravo pour votre prestation de vendredi, j’ai chanté avec vous et me suis imprégnée de cette joie que vous avez transmise au public; un p’tit bémol, la musique un rien trop fort, ce qui couvrait les voix, et donc les paroles. Bonne continuation
    Patricia

  34. Bonne répétition générale, sans problèmes techniques, avec juste une pointe de chorégraphie…
    Vivement vendredi, avec notre public !